Votre panier
Langue
Français
Recherche
Infos Securite



Pour votre sécurité, nous utilisons Paiement CIC, la solution de paiement de notre banque, Paiement CIC.Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

 


Vous pouvez aussi choisir de regler par
CHEQUE (France), VIREMENT BANCAIRE  En euros (Client Zone Euro)

ou encore par PAYPAL.


FIGURINES, STATUETTE, STATUES ...


MARY READ


MARY READ
62.21 €

Déguisée en homme à bord du vaisseau de John Rackham, Anne Bonny remarqua un jeune matelot qui lui plaisait bien. Ce jeune matelot fut très embarrassé de l'attachement que lui témoignait Anne, et dût lui avouer la vérité : "il n'était pas un homme, mais une femme déguisée en matelot. Son nom était Mary Read, (elle avait jadis en Europe épousé un soldat et combattu elle-même en Flandres sous un déguisement). John Rackham fut mis dans la confidence et accepta de garder à bord Mary Read. Celle-ci se battit comme tous les autres pirates, avec audace et bravoure. (Elle épousa l'un d'entre eux et le défendit même en se battant en duel). Finalement capturée avec les pirates de John Rackham après s'être battue comme une lionne aux côtés de son amie Anne Bonny, elle fut condamnée à mort puis grâciée parce qu'elle était enceinte. (Lors de son procès, elle se lamenta de ne pas être exécutée, déclarant que si l'on ne pendait pas les pirates, n'importe quel pleutre se ferait pirate et l'océan serait ainsi couvert de racaille).

Hauteur 155 mm

Derniers exemplaires disponibles - Fabrication arrètée = COLLECTOR

Contactez nous pour Disponibiit?



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Assistance Telephonique
02.99.20.39.73
Le Coffre Du Pirate © 2006-2007 tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand