Votre panier
Langue
Français
Recherche
Infos Securite



Pour votre sécurité, nous utilisons Paiement CIC, la solution de paiement de notre banque, Paiement CIC.Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

 


Vous pouvez aussi choisir de regler par
CHEQUE (France), VIREMENT BANCAIRE  En euros (Client Zone Euro)

ou encore par PAYPAL.

ACCUEIL > JEUX PIRATES > KEY LARGO

JEUX PIRATES


KEY LARGO


KEY LARGO
40.03 €  
31.92 € 

Vendredi 22 juillet 1899, 9h27. Le lourd casque à hublot vient de se refermer sur la tête de Pablo, le scaphandrier que vous avez recruté hier au bar de la Sirène. Dans quelques minutes, il sera à pied d’œuvre et déjà les rêves de richesse les plus fous traversent votre esprit ! Sous la coque de votre sloop, par trente mètres de fond, reposent les épaves de galions coulés à la grande époque de la flibusterie.
Mais dans les Caraïbes, le mois d’août marque le début de la saison des tempêtes durant laquelle toute plongée devient impossible ! Vous n’avez que dix jours pour amasser un maximum de trésors puis les revendre au meilleur prix au marché des trouvailles de Key Largo ! Plongez au plus profond d’une aventure palpitante et réussissez votre pari : débuter le siècle nouveau assis sur une confortable fortune !

Key Largo mêle astucieusement programmation, intuition et tactique. Le but du jeu est d’être le plus riche à l’issue des dix tours que dure le jeu. Pour cela, les joueurs recrutent et équipent des scaphandriers. Puis ils les envoient explorer des bateaux engloutis afin d’en ramener des trésors qui sont ensuite revendus aux touristes.

Chaque tour de jeu correspond à une journée . Les joueurs choisissent en secret deux actions par journée : une pour le matin, l’autre pour l’après-midi. Les actions disponibles sont :
- Faire visiter l’anse des Dauphins aux touristes afin de toucher immédiatement de l’argent.
- Plonger sur une épave afin de récupérer les trésors. Les épaves sont situées à trois profondeurs différentes.Bien entendu, les trésors les plus précieux se dissimulent dans les grandes profondeurs. Et il faut aussi se méfier des monstres marins !
- Aller au bar de la Sirène afin de recruter un scaphandrier, un tire-bourse (qui permet de subtiliser des trésors aux joueurs adverses) ou payer une tournée (ce qui permet de se faire une idée des trésors présents sur chaque épave).
- Aller au magasin du « Vieux Loup de Mer » afin d’équiper ses scaphandriers pour qu’ils plongent plus profond et plus longtemps.
- Aller au marché des Trouvailles afin de vendre son butin.

Les actions disponibles au bar de la Sirène, au Vieux Loup de Mer et au marché des Trouvailles dépendent fortement du nombre de joueurs présents en même temps au même endroit. Ainsi, le prix des scaphandriers et de leurs équipements, ainsi que le prix de vente des trésors, sont sujets à fluctuation : la loi de l’offre et de la demande s’applique même dans les Caraïbes…

Règle optionnelle : des cartes rencontres, piochées à chaque visite à l’anse des Dauphins, apportent un peu de piment aux parties en permettant quelques coups fourrés ou en donnant quelque avantage à leur possesseur.

Les parties de Key Largo sont rapides – 45 mn – et sans temps morts.

2 à 5 joueurs
40 minutes
a partir de 8 ans



Quantité  

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Assistance Telephonique
02.99.20.39.73
Le Coffre Du Pirate © 2006-2007 tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand