Votre panier
Langue
Français
Recherche
Infos Securite



Pour votre sécurité, nous utilisons Paiement CIC, la solution de paiement de notre banque, Paiement CIC.Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

 


Vous pouvez aussi choisir de regler par
CHEQUE (France), VIREMENT BANCAIRE  En euros (Client Zone Euro)

ou encore par PAYPAL.

ACCUEIL > JEUX PIRATES > JEU TRESORS VOLES

JEUX PIRATES


JEU TRESORS VOLES


JEU TRESORS VOLES
12.04 €

"TRESORS VOLES" est un jeu de cartes et vous ne trouverez à l’intérieur que des cartes. Des cartes format tarot. L’idée générale est simple, Zélie a un voiler, et un méchant pirate s’est introduit sur son navire pour lui voler un de ses trésors. Vous allez devoir deviner qui, quoi et où.

Sur chaque carte vous trouverez trois éléments. Une identité de pirate, un lieu et un trésor. Un joueur va prendre une carte de la pioche et la placer secrètement devant lui. Il en prend connaissant et connaît donc le pirate qui a commis le larcin, le trésor qu’il a dérobé et l’endroit où il l’a caché. Les autres joueurs vont donc tenter de découvrir ces 3 éléments là. On retourne face visible une carte. Le joueur qui connaît les éléments va alors donner une information aux « enquêteurs ». Si au moins l’un des éléments de la carte cachée apparaît sur la carte retournée, il dit « Bonne Piste ». Si aucun élément n’est en commun, il lâche un « Mauvaise Piste ». Puis on retourne une nouvelle carte, et on procède de la même façon…


Au fur et à mesure des révélations, les joueurs vont avoir des éléments pour se forger des certitudes. Forcément. Plus on retourne de cartes, plus on peut en déduire de choses. Par exemple, si l’on retourne une carte avec le pirate Barberrousse, le tonneau et le collier et que le joueur annonce « mauvaise piste », on peut éliminer ces trois éléments…

A n’importe quel moment, un joueur qui enquête peut faire une annonce. L’idée étant de trouver exactement les 3 éléments présents sur la carte cachée. Attention, chaque joueur n’a droit qu’à une seule proposition. Se précipiter peut couter cher… Donc, quand un joueur pense avoir trouvé, il accuse et là, deux solutions, soit il a tort, et il se retire de la manche, soit il a raison et il remporte la carte.

Oui, mais comment je gagne ?

Lorsque tous les joueurs ont été meneur au moins une fois, la partie prends fin, et le joueur avec le plus de cartes gagné durant les manches jouées est déclaré « Grand Vainqueur ». Bien sûr, vous pouvez décider de la longueur que vous voulez des parties, mais faite le avant de commencer…



Quantité  


Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Assistance Telephonique
02.99.20.39.73
Le Coffre Du Pirate © 2006-2007 tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand