Votre panier
Langue
Français
Recherche
Infos Securite



Pour votre sécurité, nous utilisons Paiement CIC, la solution de paiement de notre banque, Paiement CIC.Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

 


Vous pouvez aussi choisir de regler par
CHEQUE (France), VIREMENT BANCAIRE  En euros (Client Zone Euro)

ou encore par PAYPAL.

ACCUEIL > DRAPEAUX PIRATE ET JOLLY ROGER > Drapeau du CAPITAINE WYNNE

DRAPEAUX PIRATE ET JOLLY ROGER


Drapeau du CAPITAINE WYNNE


Drapeau du CAPITAINE WYNNE
15.55 €
L'apparition du drapeau noir fut signalée pour la première fois en 1700, par le capitaine du H.M.S (His ou Her Majesty's Ship) Poole, attaqué au large de Santiago de Cuba par un pirate français du nom, peu français, d'Emmanuel Wynne. Celui-ci arborait un pavillon noir avec des tibias croisés, une tête de mort, et aussi un sablier, qui semble avoir été une symbolique intimidation du temps qu'il restait à l'adversaire pour prendre sa décision de combattre ou de se rendre. Les crânes et les tibias étaient un symbole antique de la mort, lequel n'était pas particulier à la piraterie. Il fut utilisé dans certaines armées européennes dès le XVIème siècle.

dimension 150 x 90 cm - 100% polyester


Quantité  

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Assistance Telephonique
02.99.20.39.73
Le Coffre Du Pirate © 2006-2007 tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand