Votre panier
Langue
Français
Recherche
Infos Securite



Pour votre sécurité, nous utilisons Paiement CIC, la solution de paiement de notre banque, Paiement CIC.Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

 


Vous pouvez aussi choisir de regler par
CHEQUE (France), VIREMENT BANCAIRE  En euros (Client Zone Euro)

ou encore par PAYPAL.

ACCUEIL > DRAPEAUX PIRATE ET JOLLY ROGER > Drapeau du Capitaine WORLEY

DRAPEAUX PIRATE ET JOLLY ROGER


Drapeau du Capitaine WORLEY


Drapeau du Capitaine WORLEY
15.55 €

En septembre 1718, Richard Worley et un groupe de 8 autres embarquent à New York, dans une chaloupe découverte avec pour toute provision quelques biscuits, une ou deux langue sèchent et un petit tonneau d’eau fraîche…une demi douzaine de vieux mousquets et de pauvres munitions. Après de modeste premières prises sur le fleuve Delaware, l’ équipage avait grimpé jusqu'à 12 et plus tard à 25. Ils avaient également pris un Sloop aux anglais sur lequel ils naviguaient désormais.
Worley et son équipage ont été capturés quand ils ont confondu 2 Navires armés pour la chasse aux pirates avec des négociants . Après avoir été abordés par chacun des navires (un a la proue et un a la poupe), et conformément à leur serment les pirates se battirent jusqu’au dernier.

Tous périrent sauf le capitaine et un autre homme, tout deux couverts de blessures.

On les ramena enchaînés sur le rivage et on les pendit le Lendemain17 Février 1719 de peur qu’une mort naturelle ne vint les soustraire au châtiment de leurs crimes.
Dimension 150 x 90 cm - 100% Polyester

Rupture de Stock



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Assistance Telephonique
02.99.20.39.73
Le Coffre Du Pirate © 2006-2007 tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand