Votre panier
Langue
Français
Recherche
Infos Securite



Pour votre sécurité, nous utilisons Paiement CIC, la solution de paiement de notre banque, Paiement CIC.Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

 


Vous pouvez aussi choisir de regler par
CHEQUE (France), VIREMENT BANCAIRE  En euros (Client Zone Euro)

ou encore par PAYPAL.

ACCUEIL > DRAPEAUX PIRATE ET JOLLY ROGER > DRAPEAU DU CAPITAINE BARBENOIRE

DRAPEAUX PIRATE ET JOLLY ROGER


DRAPEAU DU CAPITAINE BARBENOIRE


DRAPEAU DU CAPITAINE BARBENOIRE
15.55 €
Barbe-Noire (1716 - 1718) :

Il fut un pirate plein de mystères pour tous les historiens. Natif de Bristol, on lui a connu 14 épouses et presque autant de noms: Drummond, Thatch, Tash et officiellement Edward Teach. Son bateau, le Queen Anne's Revenge, était redouté dans tous les ports. C'est en novembre 1718 qu'Alexander Spotswood, gouverneur de Virginie, offrit cent livres sterling de récompense pour la capture de Barbe-Noire. Sa mort est bien connue de tous: il fut abattu à Ocracoke, en 1718, par Robert Maynard, un soldat de la British Navy. Sa tête tranchée fut suspendue au beaupré du bateau Pearl. On dit qu'il se battit jusqu'au bout avant de tombé, transpercé de 25 coups de sabre.

Dimension 150 x 90 cm



Quantité  

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Assistance Telephonique
02.99.20.39.73
Le Coffre Du Pirate © 2006-2007 tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand