Votre panier
Langue
Français
Recherche
Infos Securite



Pour votre sécurité, nous utilisons Paiement CIC, la solution de paiement de notre banque, Paiement CIC.Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

 


Vous pouvez aussi choisir de regler par
CHEQUE (France), VIREMENT BANCAIRE  En euros (Client Zone Euro)

ou encore par PAYPAL.

ACCUEIL > CARTES POSTALES ET REPRODUCTIONS > Carte Postale L'HYMNE A LA JOIE

CARTES POSTALES ET REPRODUCTIONS


Carte Postale L'HYMNE A LA JOIE


Carte Postale L'HYMNE A LA JOIE
3.01 €

« Mes tableaux sont façonnés d’une matière riche et consistante, à l’image du caractère de mes personnages. Tout est grave sous des apparences légères. Ecoutons la neuvième symphonie de Beethoven dédiée à la joie : cette joie-là n’est pas sortie des bureaux de Disneyland. C’est une joie existentielle et dramatique. »

« Celui-ci vous vise du canon dont il a allumé la mèche avec son cigare. Dans son expression que j’ai voulue difficile à saisir se mèlent la morgue et le tragique d’un visage travaillé par la vie, la "grandesse" espagnole et la folie de la roulette russe, l’ironie cruelle et "L’hymne à la joie" de Beethoven, dont il s’approprie le titre. Il nous interpelle du fond de son être désabusé et nous déclare la guerre. En nous mettant face à la mort, il veut nous mettre face à nous-même. A-t-on peur ou pitié de lui ?... »

Copyright: Alexandre Barbéra Ivanoff


Chaque carte postale est également imprimé "en filigrane" au verso d'un motif rappelant le recto
Format 21 x 15 cm vendue avec son enveloppe






Quantité  

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Assistance Telephonique
02.99.20.39.73
Le Coffre Du Pirate © 2006-2007 tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand